Support numérique enseignants Demande de support Cadre I. - Demande du membre du personnel (*)       Choisissez dans le menu déroulant ci-dessous *---1. Création de mon compte (pour les nouveaux collègues)2. Réactivation de mon compte (pour les MP de retour dans l'école)3. Modification de mes informations4. Réinitialisation de mon mot de passe5. Réglage d'un dysfonctionnement (complétez le cadre IV)6. Intervention sur du matériel (complétez le cadre IV)7. Installation d'un logiciel (complétez le cadre IV)8. Alimentation de mon crédit impressions/photocopies           Cadre II. - Informations de l'enseignant (*) (cela nous permet de sécuriser votre demande)       1. Nom * 2. Prénom * 3. Numéro de téléphone mobile * 4. Adresse email privée * 5. Numéro de matricule *         Cadre III. - Statut de l'enseignant (uniquement lors de la demande de création des comptes)       1. Fonction (Titre + Matière + DI/DS) :   2. Situation administrative ---TemporaireTemporaire prioritaireStagiaireDéfinitif   3. Nombre de 4 chiffres qui sera le code de votre compte photocopies :           Cadre IV. - Dysfonctionnement, intervention, installation ou remarque         Mot de passe : si différent du n° de matricule (commun à ARU2, M365 et ISIS)Nécessaire si vous souhaitez une intervention sur votre profil ARU2           Cadre V. - Envoi de la demande     Votre adresse IP est : 18.232.59.38.Il nous est donc aisé de vous identifier et de vous localiser...Cette adresse IP sera envoyée avec le formulaire.           Protection des données à caractère personnel   Les données reçues de votre part, sont reprises dans les fichiers d'administration du site et servent seulement dans le cadre des services offerts. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel, vous avez le droit de consulter et, si nécessaire, de faire rectifier les données en question.