Informations Covid-19 – Code orange

25 octobre 2020.

Madame, Monsieur, Chers parents,

Comme vous l’avez appris dans les médias, notre enseignement passe en code orange. Ce passage ne modifie, pour l’instant, que légèrement l’organisation de l’école.

Nous rappelons à nos élèves que les mesures barrières, le port du masque, le respect des distances et la désinfection des mains restent obligatoires dans l’établissement. Même si ces mesures font partie de notre quotidien depuis plusieurs mois, leur respect nous permet de limiter drastiquement la propagation du virus.

Par application des mesures préconisées par la Commune et la Fédération, le port du masque est obligatoire à l’extérieur de l’établissement et sur la cour de l’école, sans oublier les vestiaires pour les cours d’éducation physique. De même, les rassemblements de plus de 4 élèves sont interdits, y compris sur le trottoir de l’école ou à l’arrêt de bus devant l’école.

Enfin, au vu de la situation de notre équipe de cuisine, les repas chauds et les sandwichs resteront suspendus durant toute cette semaine.

Je vous prie de croire que nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité pédagogique malgré les vicissitudes que nous connaissons actuellement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le Directeur, M. Pasquarelli