Fin d’année

10 décembre 2020.

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous allons entamer la dernière semaine de cours avant la fin de cette année 2020 et, comme de coutume maintenant avant chaque vacances scolaires, nous avons reçu de nouvelles directives concernant la rentrée de janvier et la suite de cette année scolaire.

Le code rouge actuellement en vigueur est prolongé jusqu’au 15 janvier minimum. Dans ce cadre, l’alternance des semaines en présentiel et en distanciel continue d’être d’application. Les élèves de 4e et 6e année seront donc en présentiel la semaine du 4 au 8 janvier et les élèves de 3e et 5e année seront en présentiel la semaine du 11 au 15 janvier. Si la situation en code rouge devait être prolongée, cette alternance resterait en application.

De plus, c’est avec joie que je vous annonce que ces nouvelles mesures permettent la réouverture de notre cuisine et de notre système de préparation de sandwichs et repas chauds en Take Away. Notre équipe de cuisine sera donc à pied d’oeuvre dès la rentrée du 4 janvier.

Ces mesures perturbent aussi quelques peu notre calendrier. Ainsi, nous tiendrons notre première journée pédagogique ce vendredi 18 décembre. Pour ce faire, les cours seront suspendus toute la journée pour tous les élèves.

Enfin, nous vous rappelons que notre action « Shoe Box » se termine ce jeudi 17 décembre (plus de renseignements dans notre publication précédente).

Mon équipe et moi-même vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année, même si celles-ci risquent de revêtir une forme particulière.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le Directeur, M. Pasquarelli