Covid et réunion des parents

11 février 2021.

Madame, Monsieur, Chers parents, Chers élèves,

Comme vous l’avez appris par voie de presse, le code rouge d’application dans les écoles est prolongé jusqu’au 26 février au minimum.

De ce fait l’alternance des semaines de présentiel et de distanciel continue, les élèves de 4e et 6e année étant donc présents à l’école la semaine de la rentrée, les élèves de 3e et 5e année la semaine suivante.

Nous attendions ces informations complémentaires afin d’organiser la suite de nos rencontres de cette deuxième partie d’année scolaire. En effet, la 2e période se terminera à la fin de cette semaine et ce sera l’occasion, pour nous, de faire notre premier conseil de classe « classique », c’est-à-dire sur base de la moyenne des points de la période.

Pour ce faire, les conseils de classe se tiendront :

  • Le vendredi 26 février : Pour les classes de 1e, 2e et 3e année. Les cours de ces années seront donc suspendus, sachant que les 3e ne sont pas en présentiels.
  • Le lundi 1e mars : Pour les classes de 4e, 5e et 6e année. Les cours de ces années seront donc suspendus, sachant que les élèves de 4e et 6e année ne sont pas en présentiels.

Les bulletins seront distribués les mercredi 3 et 4 mars pour les classes de 1e, 2e, 3e et 5e année. Concernant les classes de 4e et 6e année, ils seront envoyés par courrier.

Mesures COVID obligent, la réunion des parents de cette deuxième période prendra la forme exclusive d’un entretien en visio le mardi 9 mars de 17h à 19h. Comment faire pour prendre un rendez-vous ?
Se rendre sur la page https://www.aru2.be/reunion et suivre la procédure qui y est détaillée. La prise de rendez-vous sera possible à partir du mercredi 03 mars en matinée.

Les professeurs vous contacteront à l’heure indiquée sur Microsoft Teams via le compte @aru2.be de votre enfant.

Nous vous demandons encore une fois de rester attentifs aux publications sur le site de l’école.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Le Directeur, M. Pasquarelli