Tel: +32 (0)2 374 37 91
Fax: +32 (0)2 374 23 11
Email: info@aru2.be

          

Assistance TIC – Membres du personnel ARU2

TIC : Technologies de l'information et de la communication à l'ARU2

Pour toute demande de création, modification, réactivation ou réinitialisation de vos comptes TIC, veuillez compléter le formulaire ci-dessous le plus précisément possible.

Les champs marqué d'un * sont des champs obligatoires.

Votre adresse IP est : 3.95.131.208, il nous est donc aisé de vous identifier et de vous localiser... Cette adresse IP sera envoyée avec le formulaire

Cadre I. - Votre demande (*)

 

 

 

1. Création de mes comptes (pour les nouveaux collègues)2. Réactivation de mon compte (pour les MP de retour dans l'école)3. Modification de mes informations4. Réinitialisation de mon mot de passe5. Réglage d'un dysfonctionnement (complétez le cadre IV)6. Intervention sur du matériel (complétez le cadre IV)7. Installation d'un logiciel (complétez le cadre IV)8. Alimentation de mon crédit impressions/photocopies9. Suppression de mon compte

 

 

 

 

 

Cadre II. - Vos informations (*) (cela nous permet de sécuriser votre demande)

 

 

 

1. Nom *

2. Prénom *

3. Numéro de téléphone mobile *

4. Adresse de courriel privée *

5. Numéro de matricule *

 

 

 

 

Cadre III. - Votre statut (uniquement lors de la demande de création des comptes)

 

 

 

1. Fonction (Titre + Matière + DI/DS) :

 

2. Situation administrative

TemporaireTemporaire prioritaireStagiaireDéfinitif

 

3. Saisissez un nombre de 4 chiffres qui sera le code de votre compte photocopies/impressions :

 

 

 

 

 

Cadre IV. - Dysfonctionnement, intervention, installation ou remarque

 

 

 

 

Mot de passe : si différent du n° de matricule (commun à ARU2, O365, ISIS, C12, ...)
Nécessaire si vous souhaitez une intervention sur votre profil ARU2

 

 

 

 

 

Cadre V. - Envoi de la demande

 

 


Votre adresse IP est : 3.95.131.208.
Il nous est donc aisé de vous identifier et de vous localiser...
Cette adresse IP sera envoyée avec le formulaire.

 

Ce formulaire est à utiliser lors de l'entrée en fonction d'un nouveau professeur ou éducateur ou lorsque l'un de ceux-ci souhaite la modification d'une ou plusieurs données le concernant.

Ce formulaire sert également à renseigner les dysfonctionnements du réseau, demander une réparation ou l'installation d'un logiciel.

Il est envoyé par courriel à tic@aru2.be qui prendra le plus rapidement possible les dispositions afin de créer tous les comptes nécessaires au nouveau membre du personnel et prendra contact avec lui via son adresse de courriel privée pour lui communiquer toutes les informations de connexion.

Une copie de cette demande d'inscription est envoyée au membre du personnel concerné.

Les mots de passe et données critiques ne sont jamais communiquées par courriel, sms ou messagerie.